Où trouver les livres

Se lancer dans la publication indépendante, c’est beaucoup de travail, surtout au niveau de la diffusion, comme l’auteur n’a pas la machine d’une maison d’édition associée à un diffuseur et à un distributeur pour se faire connaître.

Pour cette raison, les livres de Marie-Jeanne ne sont pas disponibles dans toutes les librairies et autres points de vente*.

Voici donc où trouver ses romans pour le moment – d’autres endroits s’ajouteront au fil du temps ! Surveillez aussi les sorties publiques de l’auteure près de chez vous – elle aura toujours de ses livres à vous offrir lors de ces occasions !

Pour Les Chroniques de Navämgard , cliquez sur le titre de la série ou ici !

Pour La Guerre des Tinwë ( nouvelle édition du tome 1 disponible à partir du 5 juillet 2018 !), c’est ci-bas !

EN LIGNE

  • BouquinBec (Impression à la demande : permet de calculer le coût des taxes et de la livraison à l’avance, à partir du Panier d’achat – votre copie est imprimée spécialement pour vous par l’imprimeur officiel du roman !)
    • Fait intéressant : toute commande de 50$ avant taxe livrée au Québec est exempte de frais de livraison – donc pour deux de mes livres, pas de livraison !

EN MAGASIN – Librairies

  • Librairie Martin (Joliette – Galeries de Joliette)
  • Boutique Imaginaire (Québec – Place Laurier, mais peut être transféré dans n’importe quelle succursale de la boutique, et donc à Lévis, au Carrefour de l’Estrie de Sherbrooke, et au Centre Les Rivières à Trois-Rivières !)

 


 

* Vous êtes libraire ou commerçant et seriez intéressé à tenir l’une ou l’autre des séries de Marie-Jeanne Chaplain-Corriveau en boutique ? Rien n’est plus simple ! Nous vous invitons à la contacter directement ICI pour entreprendre une démarche de consignation !

Découvrez les univers fantastiques de l'écrivaine Marie-Jeanne Chaplain-Corriveau

%d blogueurs aiment cette page :